Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2007

RedCup =Round1= (DanceFloor)

Premier round de la RedCup se déroulant du Mercredi 11Juillet au Mercredi 18Juillet.
La map de ce premier round sera une map connue puisqu'il sagit de =Dance=Floor=>

Je n'ai pas voulu proposer une map en cour de test pour éviter des râlages donc j'ai choisi celle-ci qui est plutot appréciée et bien rapide!... peut-etre que la prochaîne sera une technique? ^^
De plus, certain de mon équipe ont déjà tentés d'établir des records donc a vous de faire mieux!

dancefloor

Reglement de la compétition sur l'article RedCup Presentation

Allez, roulez jeunesse!

CLASSEMENT FINAL:
1-Bonta-Kun= 45,64s (OMG!!!)

-Cafouti= 45.91s

-Mon PR: 46.14s

-Agrum= 46.23s

-TT= 46.86s

BRAVO A TOUS... Hop => Round 2!


mon PR en vidéo:

Dancefloor PR
envoyé par redbill69

Publicité
Commentaires
RedBlog
Publicité
Publicité