Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
10 août 2007

RedCup =Round 5= (BlueBill)

De retour de vacances dans mon Beaujolais natal, on ressort les pulls, on rallume la cheminée et je me replonge dans TMN faute d'activité dans la vie réelle ^^

5e round sur BlueBill, une map toute récente et déjà proposée en RedCup. J'y est réalisé je pense un temps excelent et il va vous faloir des tripes pour aller le chercher. Spa un temps "parfait" car je ne suis pas un robot mais on s'en rapproche (Ouïe ma tête).

A vous de jouer! vous avez une semaine, dès ce soir Vendredi 10/08 au Vendredi 17/08.

Cette fois-ci: deux participants(on sent que c'est les vacances), mais deux participants de taille puisqu'ils arrivent à égalité parfaite!

1er ex-ecquo- Esca: 47.02s

1er ex-ecquo- Djooooooooooool: 47.02s


BlueBill
envoyé par djooool (vive le plantage de résolution >.<)

2e- RedBill: 47.27s pas possible de faire mieux!

==Reglement de la RedCup==

Publicité
Commentaires
RedBlog
Publicité
Publicité