Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
11 juillet 2007

RedCup présentation

redcup_02 Idée intéressante d' Agrum, un de mes collègue du team xLx:
Proposer de tester une map sur une période d'un semaine et chaque participant posterait sont meilleur replay. Le plus rapide repartant avec un point, et les points formants un classement général.

Je trouve que c'est une bonne idée qui peut motiver les gens car de seulement dire: "Viendez tester mes maps quelles sont bioutifoul!", ça n'a jamais sucité beaucoups d'intérets.
On en reviens à l'esprit de compétition qui n'est pas le notre mais là, c'est basic, rien de méchant tant que ça se fait dans la bonne humeur!

Repèticulons le reglement:
-Environnement: Une map perso.
-Durée: Une semaine.
-Participants: Tout le monde.
-Gagnant: Le meilleur temps sans cut.
-Gain: 1 point au gagnant et rien aux autres ^^

Comment poster son replay?
Uploadez votre replay sur le FTP de votre choix, sur le forum xLx, ou bien envoyez-le moi par mail, pigeon voyageur ou je ne sais quoi, débrouillez-vous c'est pas compliqué. Postez le lien dans un commentaire sur ce même blog et voila le travail!
Sinon plus simple, vous pouvez poster un screenshot de votre meilleur temps.

Bonne course à tous!

Round7 - RedDingue2
Round6 - BowserStadium 3
Round5 - BlueBill
Round4 - RedDingue 3
Round3 - RedDingue 1
Round2 - Red is Dead
Round1 - ==Dance=Floor=>

Publicité
Commentaires
RedBlog
Publicité
Publicité