Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
28 août 2007

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur ce blog,

Je m'appelle Adrien Minot alias RedBill sur les récents TrackMania-Nations et TrackMania United.

Sur ce blog, vous trouverez mes créations pour ces deux jeux. A savoir, des maps, des vidéos, des skins, des tutoriels, des tournois, etc...

La navigation sur le blog s'effectue ci-contre à gauche avec au cas où, un lexique des termes techniques.
Premièrement, les catégories, pratique pour trouver ce que l'on cherche par thème.
Deuxièment, les articles récents, pour ne rien rater
Troisièmement à droite, vous trouverez des liens pratiques de l'Univers TrackMania oupa.

 
Petit topo sur le sujet:

Les TrackManias etants des jeux PC de courses online type arcade/stunt dont les environnements sont totalement personnalisables (circuits, voitures, mods, avatars, musiques, etc...), le but de ce blog est le partage de ces données!086ad57ddb41ae8c5685a80687bd

En effet, j'ai une grosse admiration pour l'aspect créatif du jeu qui lui donne une durée de vie infinie et un aspect communautaire rarement vu auparavant pour un jeu1000219271 de course, le top!

Le choix du blog comme support, est je l'avoue, lié à la facilité de création et de gestion, j'espère mettre un site en ligne dès que possible. Canal blog etant déjà l'hebergeur que j'utilise pour mon autre blog beaucoup plus sérieux ^^

Sur TrackMania-Nations, je suis l'un des 5 co-fondateurs d'une equipe depuis Août 2006, le team Lords (xLx) basé sur le fun et l'esprit d'équipe et non sur la compétition pure et dure ni la course au classement mondial. Nous avons mis en place un forum très bien structuré (inscrition obligatoire) pour nous permettre d'échanger nos délires, appréciations, questions et remarques sur le Jeu ainsi que nos créations. Le forum etant privé, ce blog trouve son utilité.

Sur ce blog, je vais donc vous faire découvrir ou redécouvrir mes nombreux circuits mais aussi mes skins 2D, panneaux personnalisés, etc... mais aussi certaines techniques de mapping (création de circuits, maps en anglais).


Je vous souhaite une bonne navigation et une bonne découverte du contenu!

ps: des questions, un problème ou juste un coucou => laissez un commentaire ou mailez moi.

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est comme ça que je suis tombée sur ton blog, simplement parceque tu as les mêmes noms et prénoms que mon frère...Adrien Minot lui aussi!
R
je trouve que ce site est réellement génial, je veux créer un journal donnant des informations dans le monde entier. Venez faire un tour sur mon site.
RedBlog
Publicité
Publicité