Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
27 août 2007

RedDingue 2

RedDingue 2 ressemble vaguement au un dans certains passages et sur la symétrie des pistes mais au final le tout s'avère assez différent de RedDingue 1... et même de RedDingue 3 qui vous a été proposé ici avant RedDingue 2... qui n'a pas toujours pas d'intro mais ça c'est du détail. x'D

Le debut est plutot tech (je vous rassure, ça reste du FullSpeed), le BigJump classique de la série est bien pensé (je pense, oui j'ai aussi un cerveau!) et demande du millimétrage millimetré (inutile inutilité ces parenthèses >.<). Le reste, c'est du wallride bien rapide sur lesquels ils faudra est millimetralement milimetré (auto-claque *paf*).
La fin est assez impressionnante avec un wall qui enchaine sur un gros tube à pleine vitesse... pas sûr que ça plaise à tout le monde mais moi j'aime ^^

enfin voila, assez blablaté je retourne blablater sur mon rapport de stage >.<

a vi! mon PR tout pourrit en caca bousif de Yak: 41.61s

Publicité
Commentaires
RedBlog
Publicité
Publicité