Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
27 août 2007

Soucis technique: Résoluts! ^o^

[mod jmelapèt: on] Je suis désolé pour mes fans ^^ [mod jmelapèt: off/] mais il s'avère que les divers fichiers que je met à votre disposition et que je fait héberger sur mon site perso orange ne respectent pas les conditions d'utilisation.
Les téléchargements de ce blog sont donc impossibles jusqu'a ce que j'ai réalisé une jolie petite page d'accueil bateau avec tout plein de liens, ainsi qu'une demande de re-mise en ligne dès la conformité retrouvée. >.<

voici leur message:
Bonjour,

Nous vous informons que votre site pages perso ne respecte pas les conditions d'utilisation du service Pages Perso de Internet Orange, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse :
http://pages.perso.orange.fr/client/html/TDB/conditions_conf.html

Il est stipulé dans celles-ci que :
Les Pages Web doivent être directement accessibles  par un navigateur http. Elles doivent comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur l'espace disque réservé au Client Internet Orange. France Telecom se réserve le droit sans indemnité et sans préavis de détruire toute Page Web comportant un/des fichier(s) ou donnée(s) caché(s) qui ne seraient pas accessible directement ou indirectement par la page d'accueil.

Il est strictement interdit au Client Internet Orange d'utiliser son répertoire de Pages Web pour y héberger des fichiers référencés sur des sites stockés ailleurs que sur les serveurs de France Telecom.

Ce qui signifie que vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci.

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter à l'adresse moderation.pagesperso.internet@orange-ftgroup.com pour demander le rétablissement de votre site.

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation

L'équipe Orange Pages perso

Sur-ce, jvais leur faire un ptit mail ^^


[UPDATE]

Tout est rentré dans l'ordre, apparemment, mon site est réactivé suite à mon mail et à ma mise en conformité(faire une page web recenssant tout les fichiers du site) donc les téléchargements de ce blog sont donc de nouveau opérationnels. OH YEAH!!!

Je tiens tout de même à rmercier Orange qui avec cette grande rapidité de remise en service (je m'attendais à etre planté 2-3jours!) se ratrappe du petit coups de péripatéticienne qu'a été la fermeture du site pour une tellle raison.Mail envoyé à 23h => remise en service avant 9h!. d'autant plus qu'ils laissent tout de même 5 jours pour réparer la faute... donc MERCI!

Publicité
Commentaires
RedBlog
Publicité
Publicité