Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
26 août 2007

RedCup =Round7= (RedDingue2)

Un peu à la bourre, (qui à dit comme au boulo?) mais je poste finalement le round 7 ce Dimanche 26 Aout(vive la modification de dates des billets).

Il se déroulera a-priori jusko(SMS powa!) Dimanche suivant, le 2 Septembre (putaing' cong' déjà?!?). Il se pourrait que je repousse de 2 ou 3 jours car le RedAgenda est chargé. La vie réelle et celle professionnelle passe avant le jeu, vous le savez tous.

Breeeeeeeeeeeeeef, on se lance cette fois sur RedDingue2, map plutot sympa dans la lignée des deux autres. Bizarement la 3 fut achevée avant elle (faignasse ce Billou! >.<)... d'ailleur il manque toujours une intro... (grosse feignasse même!)
re-Breeeeeeeeeeeef, c'est pas une petite intro qui va vous faire aller moins vite alors à vos chronos bandes de pas-beaux!!!

ma connexion en carton (et si je coupais la Mule?... naaaan ^^) me cassait les nyawaïs pour uploader la vidéo de mon replay alors j'ai laissé tomber... de toutes façon je ne me suis pas forcé. Voila tout de même mon replay: 41.61secondes

Et crotte de bique, j'ai pas fait de post pour présenter la map =o= bon ben j'y go =>

Publicité
Commentaires
RedBlog
Publicité
Publicité