Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
10 août 2007

Skins 2D

Du nouveau qui change des maps: des skins pour personnaliser la monoplace officielle de TMN.

En plus d'un an de jeu, j'en ai réalisé quelque uns, la plupart inspirés des coloris d'équipes de Formule1, ma plus grande passion.

Pour vous équiper d'un de ces skins, cela se passe en 3 étapes:
1- Télécharger le .zip du skin
2- Enregistrer ce .zip tel-quel dans le répertoire du jeu C:\Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Vehicles\StadiumCar (dans mon cas seulement, votre jeu n'est peut-être pas installé sur C:\Program Files\)
3- Démarrer ou re-démarrer TMN puis allez voir dans le menu "Profil" puis sélectionner le nouveau skin et retournez jouer avec!

Voici mes créations:
Spyker-Ferrari f8-VII de 2007 + locator
f87spyk

McLaren-Mercedes MP4-21 de 2006 + locator
mcMP4_21_1280_3

Renault R27 de 2007 + locator
r27
renault

Honda RA107 de 2007 + locator
ra107
new_honda

RedBull-Cosworth RB1 de 2005 + locator
rb1
Redbull_RB1_800

SuperAguri-Honda SA07 de 2007 + locator
sa07
superaguri

BMW-Sauber F1.06 de 2006 + locator
bmw2007_BMW_Sauber_F107_1920x1200

En dehors de la Formule1, je vous propose:

La voiture officielle Grolandaise (je sais pas pourquoi elle n'est pas incluse dans le jeu à la base avec toutes les autres nations?) + locator
groland

Une voiture type camouflage + locator. En fait c'est un bug du jeu qui s'est produit en faisant Jeu->Windows->Jeu pendant de je peignait une voiture.
moche

Une voiture de Kamikase ^^ + locator
japan

Enfin, tout ces skins sont dispo en pack ==>pack de skins<==

Publicité
Commentaires
RedBlog
Publicité
Publicité