Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
23 juin 2007

==Dance=Floor=>

Voici une map déjà très appréciée par les membres de mon équipe et que je n'avais jamais mis à disposition, sauf sur mon serveur.
Ici, j'ai expérimenté  la personnalisation des blocs. J'ai créé une couleur rose bien fashie pour les plateformes et un panneau animé "RedBill".

GIFmini_redbill_energyboy

==Dance=Floor=>

dancefloor

Cette map est achevée avec Intro et GPS.
Elle se démarque par ses nombreux sauts et ses grandes courbes sur une plateforme géants. + quelque wallrides et loopings.

PR: 46,14s




Dancefloor PR
envoyé par redbill69

Du 11/07 au 18/07, DanceFloor a été le cadre de la RedCup Round1.


 

Publicité
Commentaires
F
mouhahahaha, le petit PR que tu as fais ^^<br /> au moins tu risque pas de me choper mon 45,85 :p
RedBlog
Publicité
Publicité