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Derniers commentaires
25 juin 2007

Lexique

Toutes les abréviations et définitions sur l'Univers Trackmania! De quoi ne pas se laisser distancer dans les discutions ^^ *Air Control = Grande astuce des bons joueurs, si vous faite une pression sur le frein lors d'un saut, la voiture se stabilise...
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24 juin 2007

complex 19 (WIP)

complex 19 (WIP)
A l'heure actuelle, la toute derniere née des Complex est une map plutot fun, pas de gros pièges à signaler mais un tracé fluide et vallonné. Les deux ingrédients principaux d'une map tech. Je n'ai pas dit qu'elle était facile... lol il y a toujours des...
24 juin 2007

Complex 18 (WIP)

Complex 18 (WIP)
Ce 18e épisode reprends les notions de Complex 13 et 14. Complex 13 pour sa route toujours ondulée avec des virages relevés et ses sauts et Complex 14 pour ses parties très techniques et son saut final. ==Complex 18==
24 juin 2007

Complex 17 (WIP)

Complex 17 (WIP)
Complex 17 est une map courte (~30s) inspirée de la map Heinekein B2. C'est donc une map aux enchaînements rapides mais avec deux gros freinages en épingles où la vitesse de sortie est primordiale. Le tracé est également en descente constante, l'ecart...
24 juin 2007

Complex 16

Complex 16
Une fois n'est pas coutume, cette complex a un tracé symétrique, ce qui demande plus de travail qu'une map classique. En plus, j'ai essayé pour la première fois de créer des panneaux personnalisés: les flèches "Race" vertes et un panneau "GPS"... bizarrement,...
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24 juin 2007

Complex 15 (WIP)

Complex 15 (WIP)
15e épisode de ma série de maps techniques.Celui-ci est assez long (~50s) et présente beaucoups de dénivelés et d'enchainement rapides, peu de cassures de rythme.Certaines parties sont inspirées de Complex 4 mais pas grand chose. ==Complex15==
24 juin 2007

RedDingue 3

RedDingue 3
Gros dossier: la troisième RedDingue!Toujours une map symétrique et comme son nom l'indique, c'est extremement stunt!Vous retrouverez quelques idées reprisent des deux autres avec notamment le long saut de roxors et les loops de la mort qui tue en string....
24 juin 2007

RaidBill 2 (WIP)

RaidBill 2 (WIP)
Suite de la première RaidBill tant redoutée!... peu ont eu l'honneur de la finir, surrement pas ma meilleur map mais la plus dur et de loin! Celle-ci reprend qq éléments de son ainée (surtout le début) donc au programme: des loops, des virages rapides...
24 juin 2007

Red is Dead

Red is Dead
Voici une map d'une série originale, avec un nom encore original. Esperons qu'elle saura mieux vous plaire que le film "Red is Dead"! ^o^ C'est une fullspeed avec un debut tech et la suite est faite de grandes courbes à fond et de wallrides. ==Red is...
23 juin 2007

==Dance=Floor=>

==Dance=Floor=>
Voici une map déjà très appréciée par les membres de mon équipe et que je n'avais jamais mis à disposition, sauf sur mon serveur. Ici, j'ai expérimenté la personnalisation des blocs. J'ai créé une couleur rose bien fashie pour les plateformes et un panneau...
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