Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RedBlog
RedBlog
Derniers commentaires
8 juillet 2007

United in Red (WIP)

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mappé sous TMU et là, je ne sais pas pourquoi réellement mais j'ai eu envie alors j'ai ressorti la boite poussièreuse, inséré la galette dans le lecteur et quelques heures plus tard, voici une nouvelle Stadium  fullspeed:
=United in Red=
unitedinred
Une map Stadium-Night de type classique puisque comme expliqué dans ma présentation de TMU, je n'aime pas les nouveuax blocs proposés (ormis quelques uns).
Le debut est plutot technique pour devenir carrement bourrin un fois avoir pris de la vitesse. Des sauts, du wallride et du looping, y'en a! ^o^ le tout avec un bon rythme.

La map possède déjà un GPS somère (mais il faut a mon avis pas plus) et un peu de MT.
PR: 42.99s réalisé pendant le mapping mais que j'ai pas re-réussit.
Record auteur: 43.07

Publicité
Commentaires
RedBlog
Publicité
Publicité